vendredi 25 septembre 2015

Statuette Fariboles: La rencontre d'Obélix et Idéfix.


"Mais ?! Mais qu'est-ce qu'il fait là, ce petit chien ? J'ai presque failli lui marcher dessus ! Il a l'air chouette mais passablement remuant! Tiens, c'est drôle, mais j'ai l'impression qu'on pourrait devenir copains. Je ne suis pas certain qu'Astérix appréciera sa présence (il a tendance à être un peu jaloux) et pourtant j'aimerais bien avoir un petit compagnon comme lui pour me défendre quand les Romains seront un peu trop nombreux. Ce n'est pas que j'en aie vraiment besoin, mais on ne sait jamais : comme je n'ai pas le droit à ma ration de potion magique, je pourrais avoir un moment de faiblesse; et de savoir qu'il sera toujours là pour mordre les mollets des légionnaires, au moins ça mettra un peu de piment dans nos inévitables bagarres !"
La rencontre de Uderzo et Goscinny par Pascal Rodier pour Fariboles, 21 cm, 350 exemplaires accompagnés d’un certificat, 360€

Pour vous inscrire à la newsletter de notre librairie, cliquez sur l’enveloppe ci-dessous:

 
Free counter and web stats